SFAM assurances – SFAM – Courtage et solutions d'assurance

SFAM assurances – SFAM – Courtage et solutions d'assurance

La création de formules d’assurance qui seront par la suite proposées aux consommateurs via des professionnels du secteur, c’est tout le système de fonctionnement de la Sfam (Wordpress) Les partenaires de cette entreprise lui font confiance parce que celle-ci prête une attention spécifique à l’attractivité et la qualité de ses offres. Dans tout le pays on retrouve les produits de la SFAM par le biais du réseau de professionnelsqui distribue ses produits.

Chez la SFAM, découvrez la qualité ainsi que l’innovation !

L’élaboration de formules de qualité et innovantes, accompagnées par un marketing performant forme pour ainsi dire l’ADN de la SFAM. Cette entreprise examine l’évolution statistique des risques courants pour proposer des formules d’assurance bien pensées, innovantes et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Au quotidien, beaucoup de choses peuvent se passer. Beaucoup de personnes seraient stupéfaites si on leur disait tout ce qui peut leur arriver ! Cette société d’assurance met à la disposition de ses adhérents une large gamme de solutions d’assurance en rapport avec l’optique afin de proposer aux personnes qui portent des lunettes une offre d’assurance très intéressante. Une étroite collaboration avec l’assureur April, la compagnie Solucia, le groupe Axeria, ACTA Assistance et la CFDP permet à la SFAM d’offrir des garanties extrêmement concurrentielles.

Utilisant les nouveaux outils technologiques, le courtier SFAM a développé une présence efficace sur les médias sociaux. Cela permet de se tenir au courant en temps réel. A ses assurés et aux professionnels partenaires, cette compagnie d'assurance procure des informations précises et accessibles. Il est nécessaire pour une société de courtage de proposer un large éventail de solutions d'assurances, qui doivent s'accorder avec les évolutions des habitudes de vie et l’émergence de nouvelles technologies. La société SFAM offre des formules imaginées pour être en parfait accord avec les exigences des clients.

Le chiffre d’affaires de l’ecommerce dans la totalité du territoire français connait tous les ans une croissance à 2 chiffres. Le web déjà le présent, il n’est plus uniquement le futur des échanges commerciaux ! La société SFAM est à même de vous couvrir et vous assurer de façon efficace en cas de vol d’identité et elle peut qui plus est vous fournir une couverture efficace en ce qui concerne votre e-réputation (réputation en ligne). Ces problèmes devenant de plus en plus courants, il serait une erreur de les sous-estimer. Toutes les offres de la SFAM sont développées seulement après un long travail d’enquête et des études d’une grande précision. Cette règle s’étend également aux formulesconcernant les produits achetés sur Internet.

Une bonne couverture vous permet de vivre plus tranquillement

La quiétude n'est pas une question d'argent : pensez à vous assurer de façon efficace, c’est au moment où quelque chose se produira que vous vous en réjouirez. Famille ou professionnel, assurer ce que l'on possède se révèle capital. Le cas échéant, on s’expose à payer intégralement les coûts consécutifs à un accident et à devoir s'occuper de questions sur lesquelles on n'a aucune connaissance. Saviez-vous qu’avec la société SFAM vous pouvez entre autres assurer un smartphone comme l'ensemble d'un équipement multimédia ?

Quelques chiffres-clés pour comprendre la société SFAM

Passé d’1 million d’euros en 2014 à 2 millions en début d’année 2015, le capital de SFAM Assurances a été multiplié par 2. Ceci s’explique par une croissance forte, avec un nombre de partenaires multiplié par 4 en 5 ans ainsi qu’un nombre d'adhérents en augmentation constante. Aujourd’hui cette grande compagnie d’assurance a gagné la confiance de 700 000 clients. La société est l’un des acteurs principaux du courtage en assurance en France du fait de la qualité et la diversité des offres qu’elle propose. Sa réussite est aussi due à la relation qui la lie à ses partenaires et ses clients. Le CA de la SFAM démontre la santé de cette entreprise, il s’élève à 60 millions d’Euros.