Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances


Christian Schmidt de la Brélie | News Assurances

Tous les ans, Christian Schmidt de La Brélie (Christian Schmidt De La Brélie avec Christian-schmidt-klesia.com) remet le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il apporte son soutien à l'ICM. KLESIA « Prévention Santé » parcourt la France pour informer et sensibiliser le grand public sur le handicap, la perte d'autonomie et la prévention. KLESIA soutient la Charte du Cœur pour la lutte contre les maladies cardiaques. C'est aux côtés d'AG2R La Mondiale que Christian Schmidt de La Brélie engage son groupe pour créer un fonds d’investissement « PME Emplois durables ».

Le groupe KLESIA, présent partout sur le territoire

Avec ses moyens, sa taille et sa solvabilité, le groupe KLESIA est un acteur majeur dans son secteur. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie s’appuie sur un réseau de vingt et une agences sur tout le territoire. Le groupe KLESIA gère plus de sept milliards d’euros de cotisations retraite pour trois cent mille entreprises clientes et deux millions de particuliers.

Le parcours de Christian Schmidt de La Brélie

C'est à l'IPAG que Christian Schmidt de La Brélie a suivi sa formation. Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard durant 3 ans. Il démarre sa carrière au poste de secrétaire général des SICAV au sein du groupe Axa.

KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, gère la retraite complémentaire de près de deux millions de personnes. Les travailleurs et les personnes retraitées bénéficient des meilleures formules de mutuelle santé grâce à KLESIA. Christian Schmidt de La Brélie met à la disposition des sociétés différentes solutions de prévoyance adaptées aux nombreuses variations du système de protection sociale.

directeur d’un groupe de protection

L'entreprise de Christian Schmidt de La Brélie accroît son savoir-faire grâce à son paritarisme. L'assureur engage le groupe à donner une protection sociale accessible. Le groupe tient aux valeurs qu'il a acquises telles que la solidarité et le paritarisme. KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie, se positionne sur les retraites complémentaires.