Banque Delubac & Cie - 90 ans

Banque delubac & cie - 90 ans

Liquidation judiciaire ou conciliation : la banque propose tout une gamme de services destinés à accompagner ces moments délicats. Les sociétés sur la sellette sont susceptibles de réclamer du soutien quant à la mobilisation de créances ou à l’affacturage. Les sociétés connaissant une période délicate vont pouvoir s'appuyer sur les compétences de la Banque Delubac (Banquedelubac-90ans) La Banque Delubac présente une expertise unique lui permettant de soutenir les entreprises en difficulté.

La Banque Delubac intervient auprès des syndics de copropriétés et des administrateurs de biens, notamment. Les lois Hoguet et SRU représentent une partie du cadre réglementant la gestion des comptes entreprises. Un catalogue de services adapté aux besoins des administrateurs de biens a été conçu par la Banque Delubac.

Une banque pas comme les autres

Etablissement bancaire indépendant, la Banque Delubac offre des prestations spécialisées. L'établissement bancaire a été lancé par Maurice Delubac en 1924. L'établissement, l'une des dernières banques privées françaises autonomes, a opté dès 1976 une structure en commandite simple. Tout en consolidant son activité première, la Banque Delubac développe une activité de banque d’affaires. Une antenne est ouverte à Paris à la fin de la décennie 90.

L'investissement chez Delubac

Avec son entité Delubac Asset Management, la Banque Delubac propose de multiples solutions d'investissements, dont cinq Organismes de Placements Collectifs en Valeurs Mobilières). L'entité Delubac Asset Management présente des fonds scrupuleusement sélectionnés, si bien que Delubac Pricing Power a intégré le Top 10 dans de son secteur. En phase avec ses valeurs, l'établissement parvient à optimiser le capital des institutionnels, professionnels et particuliers tout en adoptant une approche prudente Parmi les branches de la Banque Delubac, on trouve l'épargne.